jeudi 14 août 2014

Université de Mostaganem recrute des Enseignants: 113 postes budgétaires

Avis de recrutement du personnel enseignant à l'UMAB pour l'année 2014
Le Recteur de l’Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem annonce l’ouverture d’un concours externe pour le recrutement du personnel enseignant.

Pour plus de détails consulter le fichier PDF téléchargeable depuis le lien proposé ci-dessous.

Cette annonce avait été publiée sur le site de l'U de Mostaganem le 03 août 2014.


CONSTITUTION DU DOSSIER : 
  • Demande manuscrite à Mr le Recteur de l’Université de Mostaganem (préciser adresse, numéro de téléphone). 
  • Justificatif vis –à-vis du service national en cours de validité. 
  • Extrait du bulletin n°03 du casier judiciaire en cours de validité (moins de trois 03 mois). 
  • Curriculum vitae détaillé. 
  • Photocopies légalisées des titres et diplômes (baccalauréat, licence, ingéniorat, magister, doctorat). 
  • Photocopie légalisée de C.N.I. 
  • Déclaration de non salarié ou promesse de démission visée par l’ordonnateur de l’établissement employeur. 
  • Attestation justifiant une formation complémentaire au diplôme demandé (Magister). 
  • Présentation des travaux et des épreuves effectués par le candidat dans sa spécialité (travaux de recherche, publications dans une revue spécialisée nationale et/ou internationale reconnue). 
  • Expériences professionnelles acquises par le candidat (attestation de travail). 


Les critères de sélection sont: 

  • L'adéquation du profil de la formation du candidat avec les exigences du corps ou grade ouvert au concours. 
  • La formation de niveau supérieur au titre ou diplôme exige pour la participation au concours. 
  • Les travaux et études réalisés, le cas échéant. 
  • L'expérience professionnelle acquise par le candidat dans la spécialité. 
  • La date d'obtention du diplôme. 
  • Les résultats de l'entretien avec le jury de sélection. " Date d'entretien 13 Septembre 2014" 

Remarque: Visitez le Site : www.univ-mosta.dz Pour connaitre les candidats retenus et non retenus

Méthode de recours: 

Les candidats non retenus pour participer peuvent introduire un recours adressé à Mr le recteur de l'université de Mostaganem dans un délai de dix (10) jours ouvrables au moins avant la date d'entretien et l'autorité ayant pouvoir de nomination qui doit répondre aux intéressés au moins cinq (05) jours avant l'entretien.

Les dossiers de candidature complets doivent être déposés auprès de la sous direction des personnels et de la formation de l’université de Mostaganem dans un délai de 15 jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse nationale à l’adresse suivante :
N.B : Tout dossier incomplet ou parvenu hors délais, ne sera pas pris en considération et sera renvoyé à l’intéressé.

Remarque: Il est donné un délai d'un mois à compter de l'affichage public des résultats pour le retrait des dossiers des candidats non retenus, au dela de ce délai, les dossiers seront détruits.


Pour voir les filières concernés ainsi que les autres détails cliquez ici (Fichier PDF)

بالتوفيق إن شاء الله